Jump to content
Sign in to follow this  
BiLLY

[UPDATE] Trader sur les markets ALTS avec CRYPTO-PHP

Recommended Posts

Yop !

Je suis fier d'annoncer que CRYPO-PHP supporte maintenant le trading sur les markets ALTS :) 

Les markets suivant sont maintenant disponible:

Binance: BTC,ETH,BNB,USDT

Bittrex: BTC,ETH,USD,USDT

Ceci inclus quelques changements majeurs:

- Balances principal et secondaires

balances.png

Balance Principal:
Votre Balance principal est en Bitcoin (BTC), tout ce qui se trouve sur votre wallet est converti en BTC et ajouté à votre balance principal.
La balance principal est visible sur tout les pages et sur votre page d'accueil dans le bloc BALANCES (BTC & ALTS MARKETS)

Balances Secondaires:
Les balances secondaires sont les balances sur les differents markets, vous pourrez ainsi voir vos profits/pertes sur les differents markets en plus de la balance principal.
Les balances secondaires comprennent la quantité de pair de base + tout les ordres ouverts lié à cette pair.
Les balances secondaires sont visible depuis votre page d'accueil, dans le bloc BALANCES (BTC & ALTS MARKETS). 

Exemple de balance secondaire:
- La première balance (BTC) inclus tout les ordres sur le market BTC (ex: BTC-LTC, BTC-WAVES,...) + tout vos BTC disponible sur votre wallet (à la difference de la balance principal qui est aussi en BTC, cette balance secondaire n'inclus pas les autres markets)
- La deuxième balance (ETH) inclus tout les ordres sur le market ETH (ex: ETH-LTC, ETH-WAVES,...) + tout vos ETH disponible sur votre wallet

Montants de références:
Rendez vous sur votre page Config > Interface, dans le bloc Montant de référence, indiquez les montants de références, ceux-ci serviront à comparer votre balance pour voir les profits/pertes .
Vous pouvez aussi ajouter un montant de référence en FIAT (USD ou EUR) pour votre balance principal .

- Trading facile sur les markets ALTS avec Mining Hamster et Crypto Quality Signals

alts.png

- Montant pour chaque markets sur votre page de configuration (suppression du minimum et maximum)

amount.png

- Vue facile sur les valeurs BASE MARKET et FIAT dans les tableaux (historique de trades, ordres ouverts, trailing,...)

trade.png

- Fonction pour mettre des BNB de coté (en cas de trade sur le market BNB et d'autres)

bnb.png

- Page manuelle: Sélectionner le market pour placer vos ordres.

manual_place.png

- Page manuelle: Echange manuelle entre les markets de base

base_market.png

- Page manuelle: Nouvelle box trailing

manual_tr.png

- Nouveau tutoriel avec introduction et mise à jour des bulles infos

tuto.png

J'ai aussi mis à jour l'interface pour qu'elle soit beaucoup facile à utiliser et comprendre, j'ai donc fais le ménage et supprimer les pages suivantes:

- Lab

- /Exchange 

J'ai aussi supprimé des fonctionnalités inutiles:

- Mode semi auto

- Signal maker

- Custom signal

Plus de confusion entre les modes signaux ou le montant pour chaque ordre...

Tout est beaucoup plus facile à utiliser

J'espère que vous apprécierez ! :) 

Your content will need to be approved by a moderator

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this