Jump to content
Sign in to follow this  
BiLLY

[UPDATE 1 AN] Nouvelle interface,Trailing Profit/Stop,Mode semi-auto,signaux multiples & plus

Recommended Posts

Bonjour .

La mise à jour du 1er anniversaire du bot est maintenant disponible.

Comme vous pouvez le voir, c'est une grosse mise à jour , la plus grosse depuis la lancement de CRYPTO-PHP,  il y'a un an.

Quoi de neuf?

Nouvelle interface : (template par @dukester )

config.png full_size_main.png manual.png

Trailing:

Trailing Profit:
Le bot peut suivre un prix qui monte, en utilisant les valeurs dynamiques de vos Level Down et Level Up. Le bot va alors créer une ZONE basée sur ces valeurs.

Trailing Stop:

Il y'a 2 modes disponibles pour le trailing stop:
- High depuis ordre et pourcentage
Le bot utilisera toujours comme référence le high (prix le plus élévé) depuis que votre ordre est placé. Si la différence entre le hight et le prix actuel atteint votre pourcentage, l'order est vendu. Le High est mis à jour à chaque nouveau High.
- High depuis date & pourcentage
Pareil que High depuis ordre et pourcentage, mais le bot utilisera un prix de réference en fonction de la durée que vous avez choisie 
(ex: Le prix 12 heures avant)

+

Disponible pour tout les sous-modes:
- Base profit (%): Quand un order atteint ce pourcentage, il sera vendu.
- Déclenchement à partir de ZONE: Activé le trailing stop uniquement si le pourcentage est plus éléver que la Zone séléctionner

Config : 

tstop_config.png

Vue en temps réel sur page d’accueil :

t_view.png

Logs dans la  page logs :

t_log.png

Tuto complet disponible sur votre interface, avec toutes les infos à propos des zones & level. Bulle info disponible sur chaque bloc de la page config.

Mode semi-auto :

Comme l'ancien mode "MH interface" (un mode standalone avec config dédiée, bouton achat/vente,...) mais disponible pour tout les services de signalement et sur votre page d’accueil . Changer facilement de mode dans votre page config, utilisé le mode auto & semi auto en même temps.

signal_semi.png

Plusieurs service de signalement en même temps

Vous pouvez maintenant utilisé tout les services de signalement en même temps, en utilisant autosell, trailing ou le mode semi-auto.

URL customisée :

J'ai créer un simple système similaire au système API  afin que vous puissiez utiliser vos signaux sur  CRYPTO-PHP.

Vous pouvez envoyé vos signaux au bot en utilisant une simple requête GET, ou dire au bot de checker une URL.

Vous pouvez personnalisé vos clés API ( (exchange, signal price, market ), sélectionner le taux de rafraîchissement dans le cas ou le bot check votre URL.

Recherche de coins (Tinybox):

J'ai ajouté un simple bloc de recherche sur la page manuel.

Vous pouvez consulter toutes les infos à propos d'un coin (volume, high low) mais aussi le marketcap, supply ...

Il est aussi possible d'acheter un coin en un clic depuis ce bloc de recherche

tinybox.png

Autres :

Accueil :

- Ajout de 2 blocs afin de consulter quelques stats de votre bot (volume,trade,profit,...)

- Ajout d'une petite chart afin de comparer vos profits aux jours précédent

- Ajout d'un bloc signal afin de consulter le status et le mode des services

Historique de trade:

- Ajout du profit en cas de vente

Liste des ordres:  

- Ajout d'un bouton annuler/vendre en un clic

- Dans le cas ou vous n'utilisez pas le mode trailing, vous pouvez modifier vos ordres (prix de vente, quantité)

- Ajout d'un bouton panic sell (avec une confirmation).

PAGE DE CONFIGURATION:

- APIkeys supprimé de la page, ajouté à une page dédiée 

- Pareil pour la configuration de l'interface, cette dernière a été ajouté sur une page dédiée

- Ajout de bulle info sur chaque bloc 

- Ajout des notifs en cas de mise à jour...

Contrôle des pertes

- Vous pouvez maintenant choisir quel prix utilisé pour le stop loss (ask,bid ou last)

Timer:

- Maintenant, quand un ordre est annulé par le timer, si vous avez assez de quantité , le bot continuera l'action (mise en vente ou ajout au script trailing) avec la quantité filed

Blacklist/Whitelist

- Suppressions/ajout des coins en un clic

Signal:

- Ajout du status "Annulé"

PAGE STATS: 

- Vous pouvez maintenant exporter votre historique

TUTORIEL: 

- Ajout d'un tuto dynamique

LOGS:

- Tout les logs sont maintenant disponible sur cette page

J'ai aussi mis à jour le site et je vais vite mettre à jour le forum :) 

La suite ?

Avant la fin du mois je vais ajouter les options suivantes :

- Valeur Stop loss pour CQS 

- Ajout d'un autre service de signalement, plus d'infos bientôt dans un nouveau thread.

Mon travail sur le bot n'est pas fini, j'ai encore beaucoup d'idées, en voici quelques-unes:

- Ajouté un autre exchange

- Ajout des autres market (ETH,BNB)

- Ajout du support pour les "signaux" trading view

-Ajout de nouveau sous modes pour le trailing

Vous pouvez bien-sur faire vos suggestions :) 

C'est tout ! :) 

J'espère que vous apprécierez cette nouvelle mise à jour , 2 mois de développement sont derrière toutes ces nouvelles fonctions .

Un grand merci à tout les beta testeurs qui m'ont vraiment beaucoup aider sur cette mise à jour assez complexe .

Merci à tous d'utiliser CRYPTO-PHP :friends:

Your content will need to be approved by a moderator

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this