Jump to content
Sign in to follow this  
BiLLY

[UPDATE] Intégration de mining hamster, nouveau mode signal & nouvelle interface de trading

Recommended Posts

Salut à tous :) 

Cette update mensuel est dédier à l’intégration de mining hamster (MH) ,un service de signalement externe , pour plus d'info : http://www.mininghamster.com/ .

Pour l'instant , seulement disponible pour les bots bittrex mais ca sera dispo d'ici 1 ou 2 semaines pour poloniex :) 

Cette intégration a prit pas mal de temps, car en plus d'ajouté simplement MH sur le bot, je voulais faire quelque chose de nouveau ,j'ai donc créer une nouvelle interface de trading uniquement dédier aux signaux MH.

- Interface MH (beta)

mh.png

(C'est un screen de mon interface personelle  ne fait pas attention à tout le rouge et aux -100%, c'est une interface de développement) :) 

Donc, cette interface est uniquement dédier aux signaux de mining hamster, elle fonctionne seul, sans la configuration de votre bot, voyez ca comme un add-on ou un mode standalone.

Avec cette interface, vous pouvez voir les signaux en temps réel et effectuer des action d'achat/vente:

- Spécifier un montant en btc pour chaque signal

- Acheter/vendre en un seul clic

- Annuler vos orders

- Choisissez un pourcentage de vente pour vos sell orders

- Achat automatique (autobuy) quand un signal arrive (0 clic)

- Vente automatique (autosell) après avoir cliquer sur le boutton "BUY", ou utiliser autosell + autobuy pour acheter/vendre sans aucun clic.

- Utiliser votre blacklist du bot ( vous pouvez aussi créer une blacklist directement sur le site mining hamster)

Et pour finir, un mode simulation :) 

Toutes les infos sur cette page sont mise à jour en temps réel, pas besoin de rafraîchir la page :) 

J'ai créer cette interface avec beaucoup de javascript, donc je recommande fortement d'utilisé firefox ( qui gère mieux javascript que chrome ) pour avoir une expérience top et fluide :) 

Pouruqoi beta ?

Merci de vous rappeler que le terme beta est valable uniquement pour l'interface MH, la version full auto intégré au bot marche très bien et sans problème .

Parceque beaucoup de monde me demander d'avoir accès aux signaux mh via le bot , et parceque finir tout ce que je voulais faire sur cette interface aurait encore pris beaucoup de temps.

Mais soyez sur que l'interface marche bien, vous pouvez juste rencontrer quelques petits bug lors de l'annulation d'un order ou quand votre order n'est pas directement "filed" .

Vous pouvez bien sur "bypasser"  ces petits problèmes grâce à la tool box  disponible sur l'interface, pour plus d'info , checker ce sous forum dédier à mining hamster:  https://www.crypto-php.com/forum/index.php?/forum/38-mining-hamster/

Vous y trouverez toutes les infos en details sur cette intégration . Le tout est en anglais mais si besoin je peux créer une section fr.

- Integration automatisé page tool

mh.png

Vous pouvez maintenant oublier l'interface MH, ce mode n'a plus rien à voir !

Celui-ci, est totalement intégrer à la configuration du bot, il prend en compte tout votre config (cagnotte,max order, montant minimim/maximum, ...).

Vous pouvez sélectionner quel type de signal acheter ( par mode , chaque signal a un mode sur mining hamster).

Vous avez juste à cocher la case "Automatic" , valider puis lancer votre bot ! Rien de plus :) 

Le bot va alors acheter les prochains signaux fournis par mining hamster, tout en respectant l'intégralité de votre configuration générale .

La box des signaux est mit à jour en temps réel afin de voir ce qu'il se passe au moment de l'apparition d'un signal et de l'achat .

Voila ! La traducion FR arrivera dans la prochain mise à jour, mais rien de compliquer je pense :) 

Ces 2 modes seront bien sur mise à jour avec le temps pour ajouté de nouvelles fonctions :) 

• Like 1